Eboué, ex-défenseur d’Arsenal, bientôt SDF
L’ex-défenseur ivoirien d’Arsenal, Emmanuel Eboué qui a fait ses preuves sous le maillot des Gunners pendant sept saisons entre 2004 et 2011, se trouve actuellement dans une situation, le moins que l’on puisse dire, délicate.
En effet, selon le tabloïd britannique, Daily Mirror, Eboué a perdu toute sa fortune après son divorce et il est sur le point de devenir un SDF. Aujourd’hui, le défenseur ivoirien dort sur un matelas dans sa maison située dans un quartier bourgeois de Londres mais vu l’absence de revenus, il risque également de perdre son domicile.
Eboué, 34 ans, a confié au journal qu’il cherche un travail pour trouver de quoi vivre. Une déclaration qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux surtout auprès des supporters d’Arsenal qui ont exprimé leur solidarité envers l’ancien Gunner.
En effet, les supporters ont lancé une campagne appelant Arsenal à intervenir pour aider financièrement Emmanuel Eboué et ils ont même proposé à la direction du club la possibilité de nommer l’ex-défenseur au poste de formateur.